Novicom - Télécommunications - Motorola Novicom - Télécommunications - Motorola Novicom - Télécommunications - Motorola Novicom - Télécommunications - MotorolaNovicom - Télécommunications - Motorola Novicom - Télécommunications - Motorola Novicom - Télécommunications - Motorola Novicom - Télécommunications - Motorola Novicom - Télécommunications - Motorola Novicom - Télécommunications - Motorola 418.838.3999 | 1.888.NOVICOM Novicom - Télécommunications - Motorola
 
Novicom - Télécommunications - Motorola

Menu rapide
Paiement par AccèsD
Services offerts
Suspension du lien Internet
Renouvellement de contrat

Paiement par AccèsD

Le fonctionnement

Lorsque vous êtes sur le site AccèsD, allez dans la section Télécommunication et rechercher Novicom. Le numéro à 8 chiffres que vous devez inscrire débute par 10, suivi de votre numéro de client et se termine avec 00. Exemple : 10123400

Novicom

Services offerts par le soutien technique de Novicom :

Service sans frais

  • Toutes les interventions faites par notre technicien lors de l'installation initiale
    • Antenne extérieure (sous location)

    • Pied (standard)

    • Fil réseau (RJ-45)

      • Débutant de l’antenne (extérieure) à la boite de mise à la terre

    • Connecteurs réseau (RJ-45)
    • Boîtier de mise à la terre
      • Matériel requis pour l’ouverture : tournevis étoile

    • Bloc d’alimentation électrique Motorola

Service facturable

  • Connexion avec et sans fil à votre ordinateur

  • Configuration de courriel (« votre nom d’utilisateur »@novicomfusion.com)

  • Configuration / Reconfiguration de routeur

Dans l'éventualité où le travail demandé n'est pas du ressort du service technique de Novicom,
vous en serez informé et nous vous référerons quelqu'un pouvant répondre à vos questions dans les situations suivantes :

  • Complexité du travail

  • Matériel informatique (Exemple : marque de routeur, etc.)

  • Manque de temps

  • Autres

Notez que dans certaines situations hors de notre contrôle, il peut être impossible de régler ou de trouver une solution par téléphone. Tout dépend de la nature du problème. Si vous avez accès à Internet sur le poste, nous avons un logiciel d’aide à distance qui nous permet de prendre le contrôle de votre ordinateur, avec votre consentement, afin de voir si nous pouvons régler le problème.  Suite à ces vérifications, si la problématique persiste ou que ce n'est tout simplement pas de notre ressort nous vous en informerons.

Novicom

Suspension de votre service Internet

Il est possible de suspendre votre service Internet, si vous devez vous absenter pour une longue prériode. Contactez notre service à la clientèle au 418 838-3999 pour nous aviser de vos date d'absences. Afin d'éviter de payer un mois complet de service, vous devrez suspendre votre service pour le 1er du mois.

Novicom

Pourquoi renouveller votre contrat avec nous ?

  • Si une hausse de prix survient, vous serez exempté de celle-ci pendant la durée de votre engagement.
  • Si des rabais ou promotions sont offerts, vous en serez avisé et vous y aurez droit.
b
 

navigation
accueil
promotion

secteurs publics
secteurs industriels
secteurs services

pour une soumission
pour une commande

 

solutions
tous les produits
vente - location -
installation - réparation

radio numérique
radio analogique
alarmes et contrôles
interfaces téléphoniques
lecteur de code à barres
Internet sans fil
réseaux Internet privés
systèmes de télémétrie
solutions personnalisées

novicom
historique
équipe

Vidéo institutionnelle

Espace client Internet

  Novicom - Télécommunications - Motorola

Novicom

NOUS JOINDRE
novicom@novicom.qc.ca

Novicom - Télécommunications - Motorola
418.838.3999 | 1.888.NOVICOM
 
Niveau 5 Graphisme Lévis
Novicom - Télécommunications - Motorola
 
Niveau 5 Graphisme Lévis Novicom - Télécommunications - Motorola
 
Novicom - Télécommunications - Motorola
Niveau 5 Graphisme Lévis Novicom - Télécommunications - Motorola